Avis : The Purge

Avis : The Purge

27 octobre 2018 0 Par Didou

 

La Purge

Genre : Thriller – Horreur

Créateur : James DeMonaco

Acteurs principaux : Gabriel Chavarria, Hannah Emily Anderson, Jessica Garza, Lili Simmons, Amanda Warren, Colin Woodell, Lee Tergersen

Nombres d’épisodes : 8

Date de diffusion : 4 Septembre 2018

 

 

 

 

HISTOIRE

Aux États-Unis, la criminalité est importante. Pour réduire son taux, les pères fondateurs, gouverneurs actuels du pays, décident d’installer La Purge. Durant une période de 12 heures, toute activité criminelle quelle qu’elle soit est permise. Le but est que chaque individu puissent évacuer sa négativité comme bon lui semble. Durant cette soirée mortelle, nous retrouvons plusieurs personnages : un ancien marin’s américain, un couple, une professionnelle de la finance ainsi qu’un homme masqué.

 

 

AVIS

Si, comme moi, vous êtes fans des films « American Nightmare », cette série est faite pour vous. L’histoire est totalement fidèle aux longs métrages, mais les premiers épisodes traînent un peu en longueur. Ils manquent, selon moi, de rythme et de violence. Il faut attendre les épisodes 5 et 6 pour que les choses se compliquent vraiment pour certains personnages et en apprendre plus sur d’autres. Reste à savoir comment la saison va se conclure et, si les épisodes nous donneront suffisamment envie de poursuivre sur une saison 2.

 

La série est disponible sur Amazon Prime Video en VOST ! La version Française sera disponible le 23 Novembre 2018.

 

Didou