Disneyland Paris – Saison des super-héros Marvel

Disneyland Paris – Saison des super-héros Marvel

17 juin 2019 0 Par Papayou

Au mois de mai, les membres de l’équipe Culturogeek se sont à nouveau envolés vers Disneyland Paris pour assister le temps d’un weekend à la saison des super-héros Marvel. 

 

La saison s’étend du 23 mars au 16 juin 2019. Pour cet événement, Disney met en avant son parc Disney Studio. Beaucoup de nouveautés sont proposées pendant cette saison. Voici ce que nous avons pu découvrir :

 

Spectacle Stark Expo : Place à l’avenir !

Pendant 20 Minutes, nous découvrons nos héros Marvel pour un show en live, principalement centré sur notre beau Dieu du tonnerre et de l’éclair Thor, ainsi que son frère, célèbre dieu de la Malice : Loki. Le Thécéract est l’objet de la convoitise. Tony Stark souhaite le récupérer et fait appel à son jeune acolyte Spiderman et la belle Black Widow Natasha. Les péripéties sont nombreuses, besoin de renforts, Captain Marvel apparait pour sauver le monde.

 

Nouveaux personnages pour quelques clichés souvenirs

Cette année, vous pouvez poser aux cotés de Captain América, Spiderman et Captain Marvel, en chair et en os mais pas seulement. De somptueuses statuts géantes à l’effigie d’autres Avengers tels qu’Iron man, Hulk ou encore Black Panthère surplombent le parc studio. Chaque comédien prend pouvoir de son personnage à la perfection.

 

 

 

 

 

 

 

Il est aussi possible pour les petits fans de se faire maquiller pour ressembler à leur super-héros préférés. Un joli souvenir pour les petits mais aussi pour les plus grand d’entre nous !

 

Marvel, l’alliance des Super-héros

Grâce à la magie de la vidéo projection, nous retrouvons nos héros pour un spectacle empli d’effets spéciaux lors d’un affrontement contre Thanos. Figures acrobatiques, sons et lumières, pyrotechnie, tout y est pour notre plus grand bonheur. N’oublions pas le décor de la salle qui est à tomber !

 

Danse avec les gardiens de la galaxie

Quel plaisir de pouvoir se déhancher aux cotés de l’arbre le plus célèbre de notre galaxie « je s’appelle Groot« ,  avec Star Lord et Gamora, sur des standards issus des versions cinématographiques… mais pas que. En effet, lors de ce show, certains spectateurs sont choisis pour accompagner nos amis. On se balance aux rythmes du fameux « Come and get your love » mais aussi « don’t stop me now » du fabuleux groupe Queen. L’une de nos mini-culturogeek a eu la chance de pouvoir participer à ce spectacle avec grande fierté.

Nombreux produits dérivés

Lors de cette saison, le plein de produits dérivés est au rendez-vous. T-shirt, mug, oreille de mickey au goût de la saison, jouets en tout genre sont vendus dans les différents magasin du parc.

Autres produits alléchants, ceux concernant la nourriture. Des sablés en forme de tête de Groot au caramel beurre salé, à la framboise ou des beignets choco-noisette Spiderman raviront les papilles de chacun.

La chaleur au rendez-vous, vous pouvez déguster une boisson rafraichissante dans des chopes Iron man ou encore le fameux gant de Thanos.

 

Une saison haut en couleur qui nous plonge dans cet univers Marvel comme on l’adore. Tout est mis à notre disposition pour que nous puissions sentir que nous aussi nous sommes des héros. Les enfants ont les yeux qui brillent en rencontrant leur héros préférés, les plus grand sont fiers de pouvoir assister à cet événement. Malheureusement, la saison s’est terminée hier soir pour laisser place au nouveau projet Disney de cet été, totalement nouveau, laissons place au festival du roi lion et de la jungle qui s’annonce magnifique !

 

Papayou