Friking FR Marseille

Friking FR Marseille

31 octobre 2018 0 Par Papayou

Chers lecteurs, nous venons de clôturer notre premier concours sur le thème d’Halloween avec notre nouveau partenaire Céline de chez Friking Marseille. Dans cet article, nous allons vous présenter cette fille sympathique ainsi que la marque qu’elle représente et les produits que vous pourrez trouver dans son magasin.

 

Présentation et découverte de la marque

La vendeuse et gérante s’appelle Céline. Elle a découvert la marque lors d’un voyage en Espagne près de Barcelone. Lors d’une session shopping elle tombe sur une boutique Friking. Une fois entrée dans le magasin, elle souhaite tout acheter. Fan de la culture geek, les dessins qui ornent les t-shirts et autres accessoires sont faits pour elle.

A son retour en France, elle décide de regarder si la marque est développée en France.

 

La marque Friking

Friking est une enseigne low-cost leader en Espagne. La marque emploie une équipe de designers qui mettent à jour régulièrement les collections en s’inspirant de l’univers des séries, des films et des émissions de télévision. Elle est implantée depuis 2015 en France. On compte actuellement, une dizaine de boutiques sur notre territoire. Son concept est simple : des t-shirts et des accessoires personnalisés, humoristiques et avec un impact visuel fort. Elle s’adresse avant tout aux jeunes de 15 à 35 ans, aux touristes ou aux personnes en quête d’un cadeau original.

 

Les différents produits Friking

Si le produit phare est de loin le T-shirt, disponible pour hommes, femmes, enfants et bébés, la marque vend également d’autres produits tels que des sacs, des casquettes ou des mugs. Le succès de Friking, au-delà de la grande variété des modèles, réside dans son prix attractif : les T-shirts se vendent autour de 20€. Des sweat-shirts arrivent aussi sur le marché pour vous tenir chaud cet hiver.

 

    

 

Les projets du magasin Friking Marseille

Pour son avenir professionnel, Céline souhaite apporter du nouveau dans sa boutique en développant une zone « snacking », avec la vente de barres chocolatées, bonbons, produits salés importés du Japon, des Etats Unis… Elle aimerait pouvoir créer un site internet commerçant et pourquoi pas, mettre à disposition une console de jeu rétro jouable sur place.

FRIKING FR MARSEILLE : 34 Boulevard Bara 13013 Marseille – 07 86 65 92 86

 

Papayou