Preview : Fairy Tail (PS4)

Preview : Fairy Tail (PS4)

30 juillet 2020 0 Par Harley_JB2

 

Bienvenue au Royaume de Fiore où les humains et les mages vivent en parfaite harmonie. Enfin ça c’est sur le papier, car chez les mages, c’est rarement calme et encore moins chez les Fairy Tail, une des guildes les plus connues.

Nous sommes le 30 juillet 2020 et c’est aujourd’hui que sort le jeu de Fairy tail sur PS4, Switch et Steam pour le plus grand plaisir des fans de la guilde.

Nous remercions Koch media pour l’envoi du jeu sur PS4 et leur confiance.

Il y a sept ans, une partie des Fairy tail prennent le large vers l’île de Tenrô afin de passer les épreuves de l’examen avancé des mages de rang S. Personne ne les a jamais revus. Vous commencez le jeu alors que vous revenez de cette île après sept années d’absence. La guilde est au plus bas de sa notoriété et il va falloir se retrousser les manches pour remettre la guilde d’aplomb.

 

Vous l’aurez compris, le jeu se passe durant l’arc du grand tournoi de la magie ! Mais attention, le but du jeu n’est pas uniquement de participer au tournoi. Vous allez avoir plein de missions en tout genre, car vous avez plusieurs objectifs.

Il faut payer le loyer et manger !

La vie n’est pas gratuite et Lucie à son loyer à payer, Natsu à un ventre à remplir et les autres ont une vie aussi. Vous allez donc devoir faire votre part du boulot en allant au tableau de missions et enchaîner les missions pour avoir des joyaux.

La notoriété de la guilde.

Elle est au plus bas et en remplissant des missions vous allez gagner des places et donc, redorer le blason de la guilde

N’oubliez pas aussi de rendre des services aux citoyens, ils sont assez généreux en plus.

 

 

Une équipe à former.

Le gros point fort du jeu c’est que vous allez pouvoir jouer qui vous voulez au fur et mesure que vous allez avancer dans l’histoire. Vous allez pouvoir choisir le membre jouable afin de vous promener dans les différents lieux de Fiore tout en contrôlant les autres membres lors des combats au tour par tour qui vous attendent.

Je ne vous en dis pas plus, car pour je vous garde les détails pour le test à venir.

En tout cas si je devais donner mon avis sur l’achat du jeu ou non… Foncez ! Surtout si vous aimez ce manga. Et si vous ne le connaissez pas, sachez que vous pouvez y jouer quand même. Tout est expliqué et vous ne serez pas perdu dans cet univers, surtout que je suis prête à parier qu’après y avoir joué vous commencerez le manga.

Bon jeu à tous et à bientôt pour le test !