(PREVIEW) Test : Warriors Orochi 4 Ultimate (PS4)

(PREVIEW) Test : Warriors Orochi 4 Ultimate (PS4)

16 février 2020 0 Par Harley_JB2

Si le 14 février est signe d’amour pour beaucoup, ici nous n’allons pas vous parler de bisous et de câlins, mais bien de jeux vidéo. Car c’est ce jour que Warriors Orochi 4 Ultimate arrive sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

Sortie le 19 octobre 2018, Omega Force et Koei Tecmo Holdings nous offraient une suite à Warrior Orochi 3. Dans la continuité de la licence, vous avez pu vous défouler sur des maps remplies d’ennemies pendant des heures. Mais ce que nous voulons savoir, c’est que vaut cette version Ultimate ? Que va-t-elle nous apporter de plus ?

Des nouveaux personnages.

Si la version de base comportait 170 personnages jouables, la version Ultimate vous offre sept héros en plus.

  • Gaïa
  • Hades
  • Yang Jian
  • Joan of Arc
  • Ryu Hayabusa
  • Achille

 

Une fin et des histoires supplémentaires.

Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux scénarios et des sous-scénarios supplémentaires, de quoi vous offrir des heures de jeux en plus. Et vous allez aussi pouvoir montrer à nos amis les Dieux de quoi vous êtes capable dans un tout nouveau mode de jeu…

Le mode Infinity, un défi de Zeus.

Douze tours, chacune liée à un signe astrologique. À vous de remporter les épreuves afin de récolter de l’expérience, débloquer des nouveaux héros et améliorer leurs armes. Vous l’aurez donc compris, cette version Ultimate va vous apporter une expérience de jeu bien plus complète. Sachez que l’interface utilisateur et les paramètres de contrôle ont été améliorés et le petit plus de cette saga. Une coop on-line et locale, de quoi s’offrir de bonne soirée à deux !

 

 

L’équipe de Culturogeek est sur le coup et retrouvez prochainement un test complet du jeu sur le site. Merci à Koch Media France pour leur confiance et à bientôt.